Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocondinepatch
20 mars 2014

Coucou les "Patcheuses"

image

image

Merci à Barbara pour avoir cité mon blog et bienvenue à celles qui ont mis un commentaire.

Cet après-midi, j'ai craqué sur quelques tissus pour l'avancée de mon DJ, je les achète chez Créofil à Longwy, pour celles qui seraient du côté de la Lorraine !!!

Pour Françoise et Pascale : moi je me fixe comme objectif, une ligne par mois, pour l'instant je m'y tiens, mais pour combien de temps ??? Avec l'arrivée du printemps, je sais déjà que je vais ralentir le rythme.

Bonne soirée à toutes et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ton Dear Jane, tu as commencé un bel ouvrage mais sans te décourager assez long mais très agréable à réaliser. Non je n'en ai pas fait mais j'ai réalisé quelques blocs et quelques triangles pour aider des copines. Je n'ai pas l'intention d'en commencer un pour moi car j'ai d'autres encours en patchwork qui n'attendent qu'à être assemblés, mis en sandwich et bien sûr à quilter... <br /> <br /> Je suivrai ton blog avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> Amicalement
Flocondinepatch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 446
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Publicité