Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocondinepatch
18 juin 2014

Dear Jane

image

image

Mon Dear Jane avance comme prévu, une bande par mois, F en Juin

Il me manque encore quelques tissus... Mais je suis déjà contente du résultat des couleurs, j'ai monté les petites bandes pour voir l'évolution et je vais commencer à mettre les bandes horizontales pour éviter d'avoir tout à faire à la fin et de m'en lasser !

J´ai craqué pour quelques fat quarter roses Tilda en Bretagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !
M
Tu peux être contente même fière de toi car ton ouvrage est très beau et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Ce n'est pas une chose facile pour arriver à un bon résultat.<br /> <br /> Bisous.
Flocondinepatch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 447
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Publicité