Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocondinepatch
9 septembre 2014

Boutis

image

Comme promis, voici le début de mon ouvrage en boutis, pour celles qui ne connaissent pas en quoi consiste le boutis, il faut :

-  reproduire un dessin sur de la batiste

- ajouter une autre épaisseur de batiste et faufiler les 2 ensemble

- faire un point avant sur les traits, sans nœud, le travail doit être parfait, même à l'arrière :-)

- bourrer toutes les bosses, vermicelles...avec de la mèche de coton

donc il y a du boulot !!!! Mais vous suivrez l'évolution au fil des mois, il y a des initiales au milieu, c'est pour offrir, mais je ne peux pas dire si ce sera pour Noël ou à l'anniversaire....tout déprendra de la vitesse, étant donné que ce n'est pas le seul travail en cours....

Bon travail à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau début et courage pour la suite même si pour ma part je trouve que le plus long travail est fait.<br /> <br /> Amicalement
Flocondinepatch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 447
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Publicité