Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocondinepatch
18 novembre 2016

Ohohoh....bientôt Noël

Et oui, encore un mois et quelques jours et nous serons déjà à Noël, je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'année est passée à une vitesse....

Une broderie commencée l'année dernière, mais faute de temps, était restée au placard, c'est un modèle "des grilles de Maryse" elle fait un travail remarquable, d'ailleurs je viens de m'inscrire de nouveau à son Sal, j'aime le principe du mystère....

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle décoration de Noël!<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Le temps passe... trop vite à mon goût mais nous ne pouvons rien y changer.<br /> <br /> Noël est à nos portes et en ce qui me concerne, au risque de me contredire, j'aimerais déjà que les fêtes de fin d'année ne soient plus qu'un souvenir.<br /> <br /> Très beaux tableaux. C'est vrai que Maryse a l'art de concocter de jolies grilles et d'une grande finesse. J'ai déjà suivi plusieurs de ces SAL mais cette année je me consacre uniquement au patchwork et je pense continuer sur ma lancée l'année prochaine.<br /> <br /> Amicalement
Flocondinepatch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 447
Newsletter
7 abonnés
Derniers commentaires
Publicité